Rénovation d’appartement, rue Saint Hélier à Rennes

Appartement de 45 m2 dans le centre-ville

demolition salle de bain

demolition cloison platre

Sur l’ensemble de l’appartement, nous avons réalisé un faux plafond avec une laine de verre Isoconfort pour renforcer l’isolation thermique avec l’installation de spot à LED 7 Watts dans le salon, la cuisine et la salle de bain. Sur les murs mitoyens de l’appartement, la pose de la laine de verre avec un placo phonique pour diminuer au maximum le bruit éventuel.

isover g3

chantier de renovation

tableau electrique

alimentation de l'electricite

placo acoustique

La partie électricité a été entièrement refaite avec la dépose du réseau existant, la mise en place d’un nouveau coffret de protection selon la norme NFC15100 et la création de toutes les nouvelles alimentations électrique.

Pour la salle de bain, avant les travaux le receveur était a une hauteur d’environ 45 cm. Il a été remplacé par un receveur flight Jacob Delafon de 100 x 70 cm avec une hauteur sol fini de 14 cm. La douche comprend une paroi profilée argentée mate et un ensemble de douche Jacob Delafon. La pose d’une faïence blanche 20 x 40 cm et d’un carrelage 33 x 33cm.

Le parquet de l’appartement a été conservé et restauré avec pour commencer un ponçage, puis 1 couche de fondur et 3 couches de vitrificateur.

travaux de salle de bain

vitrification du parquet

travaux de renovation

BLOG

Réseaux sociaux

NOUS CONTACTER

  • TECHNI TRAVAUX
    5, rue dela Gare
    35530 NOYAL SUR VILAINE
  • 06 41 87 13 34